Chambre
Single Standard climatisée |
lun. 07 juil.
|
mar. 08 juil.
|
---|---|---|
Chambre
Double Standard climatisée |
lun. 07 juil.
|
mar. 08 juil.
|
Chambre
Twin Standard climatisée |
lun. 07 juil.
|
mar. 08 juil.
|
Chambre
Double Premium Climatisée |
lun. 07 juil.
|
mar. 08 juil.
|
Chambre
Triple Premium climatisée |
lun. 07 juil.
|
mar. 08 juil.
|
Chambre
Quadruple Premium climatisée |
lun. 07 juil.
|
mar. 08 juil.
|
Chambre
Junior Suite climatisée |
lun. 07 juil.
|
mar. 08 juil.
|
Chambre
Familiale Premium + climatisée |
lun. 07 juil.
|
mar. 08 juil.
|
Extras | ||
Petit déjeuner | 12.00 EUR | |
Taxe de séjour | ||
Petit déjeuner en chambre | 14.00 EUR | |
Supplément Animaux | 7.00 EUR | |
Lit parapluie | ||
Petit-déjeuner enfant (- 12 ans) | 7.00 EUR | |
Lit supplémentaire 5ème personne | 7.00 EUR | |
Reservation d'une table au restaurant |
Heure d'arrivée : 15:00 - Heure de départ : 11:00
Conditions d'annulation
" - En cas de garantie par carte bancaire, le délai d'annulation sans frais est de 48H00 avant la date d'arrivée. Pour une annulation à moins de 48H00, le montant d’1 nuit sera débité.
- En cas de no-show, le montant minimum d’une nuit sera débité.
- En cas de garantie par versement d’arrhes, celles-ci ne sont pas remboursées en cas d’annulation ou de no-show.
L'annulation de réservation est effective à réception d'un e-mail de notre part confirmant celle-ci. Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant."
Conditions de réservation
Afin de garantir votre réservation , nous vous demandons de nous communiquer votre numéro de carte bancaire afin que l'hôtel puisse prélever des arrhes à hauteur de la première nuitée.Il est aimablement demandé de prévoir une arrivée à l'hôtel avant 19h00 et de prévenir l'hôtelier en cas d'arrivée tardive.
- Pour les réservations soumises à un versement d'arrhes, il est à noter que la réservation reste sous réserve de réception des arrhes dans les délais impartis.Le règlement s'effectue intégralement sur place par le client auprès de l'hôtelier.
Services & Équipements
Bar
Restaurant
Télévision
Parking
Jardin
Animaux acceptés
Chambre non-fumeur